Marche de l’Espoir

L’édition 2022 de la Marche de l’Espoir a permis de récolter 84’230.50 francs ! Nous sommes très heureux de pouvoir verser cet impressionnant montant à la Maison de Terre des Hommes. Bravo aux élèves et merci à tous les donateurs !

L’ERVEO a une longue tradition de lien avec la Maison de Terre des Hommes à Massongex. La solidarité envers les enfants malades nous tient tout particulièrement à cœur.

C’est pourquoi l’ERVEO a décidé à nouveau d’organiser une Marche de l’Espoir. Lors de la dernière édition en 2016, les élèves avaient récolté environ 75’000.- CHF pour Terre des Hommes Valais.

Le jeudi 14 avril, juste avant les vacances de Pâques, tous les élèves de la 1H à la 11CO, soit environ 620 élèves, courront ou marcheront pour l’espoir. Chaque élève peut être parrainé sur la base du nombre de kilomètres qu’il parviendra à effectuer.

Merci de faire un bon accueil aux jeunes qui vous solliciteront pour devenir parrains ou marraines ces prochaines semaines !

Marche de l’Espoir