Orsières bouge !

Orsières bouge, c’est une folle idée suisse qui s’est répandue dans tous les cantons, et même jusqu’à Orsières ! Nous avons eu la chance de participer à deux activités. La première durant l’école à vélo avec des activités géniales : un parcours à vélo et un pumptrack. La deuxième activité était une course au milieu du village en soirée. Celle-ci permet de rassembler enfants et villageois pour une soirée sympathique. Un grand MERCI à Carole et son équipe ainsi qu’a la commune de nous permettre de participer à cette semaine spéciale.

Elias et Jonas

C’était trop bien ! Nous sommes allés au pumptrack sur le parking de l’Edelweiss. À l’école, nous avons fait un parcours. Il y avait un grand huit, un slalom, … Nous avons fait ça à vélo. C’était une super journée !

Noémie

J’ai bien aimé le vélo, surtout le parcours ! Il y avait des sauts et des obstacles. C’était trop cool !

Mathilde, Lyria, Duarte

Au vélo, j’ai bien aimé le parcours surtout la planche de Gabidou quand on est allé au pumptrack. Je suis trop contente de ma course et les pâtes étaient trop bonnes? C’était super!

Léonore

Pendant Orsières bouge, j’ai fait du vélo avec l’école. Malheureusement, je n’ai pas pu faire la course. A vélo j’ai préféré le skatepark, et j’ai bien aimé la danse pour s’échauffer.

Lola

J’ai trouvé que c’était super sympa avec une bonne ambiance et un parcours très cool. J’ai bien aimé aller au pumptrack!

Nohéa

C’était trop bien quand on était au pumptrack! J’espère qu’il sera tout l’été à notre disposition !

Lucas

J’ai adoré les personnes qui nous ont préparé le parcours. J’ai aussi bien aimé parce qu’ils ne nous obligeaient pas à faire les choses qu’on ne voulait pas faire.

Amédine

J’ai bien aimé la course et surtout après la course quand on s’est amusées avec les copines dans le village.

Lily

J’ai bien aimé montrer à mon groupe comment faire le pumptrack. Je suis très content d’avoir gagné avec mon copain Jonas et le Volvic étaient trop bon !

Nils

Ce qui était cool, c’est qu’on a passé un bon moment sans faire des maths, du français et de l’anglais. Le meilleur, c’était le pumptrack! Merci Carole, Nadine et Gabidou !

Noah

J’étais blessé alors j’ai regardé et encouragé mes camarades.

Célestin

Quand on a commencé, j’étais stressée parce qu’on a fait le pumptrack. La première fois, je suis tombée.

Carmen

Merci à Carole, Nadine et Gabidou pour le parcours, le pumptrack et le goûter !

Liam
Orsières bouge !