C’est le 100e jour d’école à Podemainge !

Le 21 mars, après avoir compté tous les jours d’école, est arrivé le 100ᵉ jour d’école ! Pour marquer le coup, nous, les élèves de 3-4H, l’avons fêté comme il se doit. Voici les mots des élèves après cette journée spéciale !

Nous avons fait la fête le 100ᵉ jour d’école !

Nous avons fabriqué nos propres lunettes du jour 100.

Nous avons fait un parcours d’obstacle. Il y avait un slalom, un tunnel, des haies, un panier, des cerceaux, des pinces à linge, des sugus, des balles de ping-pong, des cuillères, des hérissons !

Et nous avons dû casser la piñata qui représentait le nombre 100.

Nous avons compté jusqu’à 100 avec différents objets. Des coquillages, des boutons, du bois, du sagex, des pompons, des plumes, des multi-cubes, des jetons. Nous avons même colorié une coccinelle.

Nous avons réalisé un arbre avec nos empreintes de doigts et de la peinture. Nous avons peint 100 petits ronds.

Nous avons fait 3 ateliers qui étaient trop bien pour cette journée des 100  jours.

Nous avons terminé notre « chef-d’œuvre d’arbre ».

C’était vraiment trop bien. C’était une belle journée ! Nous étions tous fatigués après cette journée de folie !

MERCI LES MAITRESSES !

C’est le 100e jour d’école à Podemainge !