Maya-Joie dans la joie

Tout d’abord, nous avons pris le bus mardi matin pour nous rendre à La Fouly. Quand nous sommes arrivés, nous avons déposé les affaires dans les dortoirs. Ensuite nous nous sommes promenés à la Pierre du Loup. Puis nous avons mangé notre pique-nique avant de faire une promenade pour nous rendre au sentier suspendu. On y est resté jusqu’à 16 heures. De retour à Maya-Joie, place aux jeux avec quelques parties de Loup-Garou ! En début de soirée, trois élèves se sont occupés de nous préparer le repas. On s’est régalé ! Ensuite, nous nous sommes amusés dans les dortoirs jusqu’à ce que les maitresses nous arrêtent. Tout le monde est allé dormir sauf quelques élèves qui ont fait nuit blanche (paraît-il). Les garçons réveillés ont eu la merveilleuse idée d’ameuter tout l’étage par des cris et des claquements de portes dès 5 heures du matin. On a déjeuné puis rangé et nous voici de retour à l’école !

Sabina, Amélie L. Carmen et Timothée

Nous avons bien aimé dormir à Maya-Joie, mais nous sommes un peu fatiguées. On a fait plein de jeux. C’était cool de retrouver une bonne ambiance de classe même si nous étions un peu excités. Merci aux maîtresses d’avoir organisé cette super sortie !

Amélie B. et Loïse

On a bien aimé le sentier suspendu, le baby-foot et préparer le repas du soir. On a adoré jouer dans les dortoirs. Le déjeuner était incroyable !

Célestin et Lucas

On a aimé ce moment car on pouvait discuter et manger. On s’est réuni pour parler et on a fait des jeux avec les copains. On a beaucoup rigolé ! Bref, c’était cool !

Elias et Gaspard
Maya-Joie dans la joie