Chers élèves, chers parents,

La situation sanitaire que nous connaissons nous a forcés à prendre une décision difficile. Les camps d’automne pour les 9CO et les 11CO sont annulés sous leur forme habituelle cette année. Il n’était en effet pas possible d’organiser cette semaine en respectant toutes les normes de sécurité liées au coronavirus.

C’est avec regret que nous prenons cette décision, tant les camps sont devenus une institution. Ils n’avaient jamais été annulés depuis l’ouverture de notre école en 1974. La plupart des anciens élèves se souviennent longtemps après des découvertes faites lors de ces camps, des voyages d’étude, des spectacles et de la multitude d’activités spéciales qui font l’âme de l’ERVEO. Nous croyons fermement à une école qui ne se résume pas uniquement aux cours et aux devoirs et qui permet de développer des compétences différentes.

Nous réfléchissons actuellement à des alternatives, sous forme de promenades d’automne ou d’autres activités qui permettent de garantir la sécurité de chacun, élèves comme enseignants. De plus amples informations vous seront communiquées prochainement.

Pour le camp de 10CO qui est prévu en mars une décision sera prise ultérieurement en fonction de l’évolution de l’épidémie.

Josué Lovey

Directeur du CO ERVEO